dimanche 23 octobre 2016

egousset.fr


Déneigement à Saint Véran 05  Queyras


Cliquez sur l image....










Après avoir vendu mes moutons, 

me voici devenu employé municipal le plus haut d Europe

Je travaille à Saint Véran dans le Queyras 05 





Jean Pierre imbert à gauche 1 er adjoint,
suivi  de Mathieu ANTOINE maire de St Véran,
de Roger Martin, représentant de la joie de vivre dans le pays et moi même.



Site internet de Saint Véran, cliquez sur l image






Web cam en live, cliquez sur l image....








Visualisez l album photo, cliquez sur l image...


Interview e D' ICI sur la réalisation du pain avec de la farine d épeautre de ma production.
cliquez sur l image






Bière à base de petit épeautre de ma production.....

cliquez sure l image






Bonjour,




"La nature dans votre assiette"

"Une alimentation saine pour un corps sain"








Au fil de l actu......








Rencontre avec Monsieur le Maire de Fréjus au milieu des moutons et des Patous




Rencontre avec Monsieur Masquelier Maire de Saint Raphaël





























Travail des montagnes des Pyrénées autour des moutons.








Démonstration de tonte du 22 juillet 2018, à Saint Véran









Présentation du petit épeautre de Provence
Dans le restaurant Paul Bocuse 


Rencontre avec le chef de cuisine Gilles Reinhardt
Pour la présentation du produit






Au revoir "Monsieur Paul" ;-(











Avec mes moutons, je réalise des animations,
Tel que transhumances à pied ou à cheval,
des démonstrations de tonte.



J' anime dans les villes et villages,
Tel que Villefranche sur Saône 69, Marseille 13, Gardanne13, etc...










Reportage  de la foire aux agnelles à Ceillac









Les animaux de la 8 avec la chaine Tv C8







Boulevard du Prado

































Boulette et ses moutons devant la montagne Sainte Victoire 13





Moutons sur le site de la montagne Sainte Victoire 13






L âne, l amis des bergers





Messe de minuit à Aix en Provence 13




Transhumance moderne ;-)














Technique Pastorale

Comment garder ses moutons sans chien de berger.







Préparation de son sac à dos de berger ;-)






Rôle d un berger sur un pâturage embroussaillé en novembre à Montjay 05










1 commentaire:

Sophie Pihan a dit…

Bonjour,
Arrivée par hasard sur votre site, j'y ai découvert un monde que je ne connaissais pas. Très intéressant !
Merci beaucoup de votre partage.
Bonne continuation !